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Pour être toujours à votre service, l'équipe du RIL peut être contactée par courriel :

Pour Joindre :

Le directeur : pmuscat@ria-lyon.com

Pour toute question relative aux badges, rechargements, tickets de caisse :
Le service clients : accueil.ril@ria-lyon.com

Le service exploitation : edelattre@ria-lyon.com

Le service comptabilité : adeniau@ria-lyon.com

Le service QHSE : qhse@ria-lyon.com

Le directoire de l’association : association@ria-lyon.com

[allergnes-de-la-semaine]

Menu du 23 au 27 décembre / Allergènes

Demande de clôture de badge et de remboursement par chèque :

Clôture de badge

« * » indique les champs nécessaires

Rechargement du badge

À DISTANCE :

  • Via l’application internet sécurisée pop&pay.
  • Première connexion : Code site = RIL / Identifiant = n° badge / Mot de passe = n° badge

SUR PLACE :

  • À la borne située dans la hall d’accueil : en CB uniquement
  • À l’accueil : en espèces, chèques et titres restaurant papier
  • Aux caisses de self dédiées et à la vente à emporter : en cartes titre-restaurants uniquement

Demande de création, de renouvellement ou de modification de badge :

  • La carte du RIL sera facturée 3€ en cas de renouvellement (perte, dégradation) pour couvrir les frais de support technique
  • La carte sera mise à disposition dans les 48h. Vous pourrez la retirer à l’Accueil de 11h30 à 13h15.
  • Toute demande doit être accompagnée d’un justificatif précisant l’indice par ex. bulletin de salaire ou arrêté administratif.
  • Le badge est strictement personnel, et ne doit être en aucun cas prêté ou donné à une tierce personne.